Kids&Us Uccle

Tout est en marche pour les Fun Weeks d’Halloween chez Kids&Us UCCLE

Publié 26/09/2020

Cette année ne sera peut-être pas l’année la plus mémorable, mais parmi les choses qui ne changent pas, il y a bien Halloween ! Alors, chez Kids&Us, tout est prêt pour vivre les Fun Weeks les plus terrifiantes ! Nous vous proposons l’une des semaines que nous aimons le plus, parmi les citrouilles, les sorcières, les costumes... Bref, tout ce que vous pouvez imaginer trouver dans nos stages 100 % anglais.

Les thèmes que nous avons préparés pour cette année sont « Dinosaurs » et « Incredible Machines ». Vous êtes-vous déjà amusés à imaginer ce que ce serait Halloween à l'époque de la Préhistoire, entourés de gigantesques dinosaures ? Et si les machines pouvaient marcher ou courir, auraient-elles une fête costumée et se déguiseraient-elles en citrouilles ? Pour résoudre toutes ces énigmes, rendez-vous aux Halloween Fun Weeks de Kids&Us.

Les stages Fun Weeks sont une des marques identitaires de Kids&Us. Ils sont nés pour permettre aux enfants de 3 à 10 ans de rester en contact avec l’anglais pendant les vacances scolaires. Dans le cadre d’une immersion en séjour thématique 100 % en anglais, riche en activités ludiques où, tout en jouant et se faisant de nouveaux camarades, les enfants assimilent des structures linguistiques et du vocabulaire en anglais sans même s’en apercevoir.

En toute sécurité

Chez Kids&Us Uccle, nous avons adopté les mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires pour faire de notre centre un espace sûr pour tous. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les protocoles d’hygiène et de sécurité mis en place.

PROTOCOLES DE SÉCURITÉ

Vos enfants vivront une immersion linguistique dans un environnement ludique et différent pendant les fêtes d’Halloween. Parce que la meilleure manière d’approfondir son apprentissage est en s’amusant !

Vous pouvez réserver dès maintenant votre place pour les Fun Weeks d’Halloween, soit en vous déplaçant dans notre centre, soit en prenant contact avec nous

Partagez-le sur >